La Passion à Tourinnes

Ce 29 mars 2015, Dimanche des Rameaux, notre chorale fête ses 50 années d’existence et inaugure ainsi les 50èmes fêtes de la Saint Martin.

Chers amis de la chorale,vous êtes chaleureusement invités à ce très beau concert anniversaire, volontairement à prix doux, pour lequel la réservation est dès à présent ouverte. Ce sera un événement et nous serions heureux de vous y retrouver !

Nous pensons que ce concert aura du succès. Ne tardez donc pas à réserver, si ce concert vous tente.

Renseignements ci-dessous:

passion_02Dans le cadre des 50es Fêtes de la Saint-Martin
La Passion à Tourinnes
Texte : Passion selon St Jean
Musique : J.S. Bach
Dimanche 29 mars (Dimanche des Rameaux) à 16h30 et 20h Eglise St Martin de Tourinnes-la-Grosse
Lectrice : Sylvie Rigot
La Chorale des Concerts de Tourinnes-la-Grosse
L’Orchestre de Chambre de la Néthen (dir. A. et B. Meulemans)
La chorale “L’air des Chants” (dir. D. Vanderhasselt)
Le choeur d’enfants “ChantourElles” (dir. E. Goethals et O. Habran)
Solistes : Elisabeth Goethals, soprano Anaïs Brullez, alto