La Chorale des Concerts de Tourinnes-la-Grosse

Qui sommes nous ?

Nous formons un groupe d’une cinquantaine de choristes venus du Brabant et de Bruxelles et nous nous réunissons tout au long de l’année pour partager le plaisir de chanter et d’élaborer, semaine après semaine, la construction d’une grande oeuvre musicale.

A l’origine et, pendant plus de quarante ans pilier des fêtes de la Saint Martin, initiées en 1965 par Max van der Linden, la chorale produit depuis des années des concerts destinés à venir en aide à des organisations philanthropiques.

Pour ces concerts philanthropiques notre répertoire aborde essentiellement la musique baroque, classique et parfois romantique. La collaboration d’instrumentistes et de solistes rompus à la pratique de cette musique nous est précieuse. Ensemble, nous formons  une équipe de grande qualité.dont les maîtres-mots pourraient être tout simplement : beauté, partage et convivialité.