Répétitions et contacts

Nos répétitions

Le Relais Saint Martin, rue de Beauvechain 56 à Tourinnes-la-Grosse est le lieu de nos répétitions, le mercredi de 20h00 à 22h00, sous la conduite de Geert Vromans, notre chef de chœur depuis le 19 septembre 2018.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@choraletourinnes.be. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Conseil d’administration, Conseil élargi et Comité musical

Notre chorale est pilotée par un Conseil d’administration,  composé de 6 personnes élues par l’assemblée générale pour un mandat de 4 ans renouvelable.

Le conseil élit son président et se réunit sur sa convocation, les décisions se prennent à la majorité des voix.

Il a les pouvoirs les plus étendus pour l’administration et la gestion de l’association. Les membres du conseil d’administration sont actuellement:

• Gérard van der Straten Waillet, Président   010 84 08 30
  • Jacques Giroul,  02 770 42 40
  • Paul Maffei   02 733 22 65
  • André Terlinden  0491 36 37 51
  • Claire Damiens, secrétaire   010 84 08 33
  • Suzanne de Halleux, trésorière 0475 38 12 91

Un Conseil élargi, d’environ 12 personnes,  participe activement aux discussions sur les activités de la chorale, le choix des concerts, la préparation de ceux-ci et la sélection du répertoire.

Un Comité musical prépare la sélection du répertoire avec le chef de choeur.

De nouvelles voix sont toujours bienvenues ! Vous avez de préférence des notions de solfège et de chant, l’envie de participer à nos aventures musicales, une voix jeune et… si elle est masculine, c’est un plus!! Les répétitions sont « portes ouvertes ». Si vous voulez passer, nous vous accueillerons avec plaisir.

Une cotisation annuelle de 100€ nous permet de rémunérer un chef de choeur professionnel, de fêter certains événements…